Bureau en gros

logobureauengrosC’est maintenant officiel, les membres de l’ASC peuvent désormais bénéficier d’importants rabais en utilisant les services d’impression en ligne de Bureau en Gros.

Les rabais de 20 % offerts aux scouts membres de l’ASC sont maintenant disponible directement en ligne.

Voici la marche à suivre en 5 étapes faciles afin de pouvoir profiter de notre entente privilégiée.

Étape 1: Accédez au portail de l’ASC sur le site de Bureau en Gros en cliquant ici

Étape 2: Créez votre compte d’utilisateur (Ce compte doit être créé uniquement lors de votre première visite)

Étape 3: Ouvrir votre session

Étape 4: Téléchargez ensuite vos propres documents ou sélectionnez des documents existants dans le catalogue de l’Association des scouts du Canada ou sélectionnez « Catalogue » pour avoir accès à tous les documents scouts modifiables et non-modifiables.

Étape 5: Placez votre commande en ligne et payez en magasin lorsque vous récupérerez les documents imprimés

Vous pouvez aussi bénéficier du rabais pour l’impression de vos documents de districts, groupes ou unités en vous présentant en magasin et en mentionnant le code suivant : 815 217 2709