UN NOUVEAU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL À L’OMMS

Ahmad Alhendawi secretaire generale OMMS

Ahmad Alhendazi nommé secrétaire général de l’Organisation Mondial du Mouvement Scout

Le nouveau secrétaire général de l’Organisation Mondial du Mouvement Scout, Monsieur Ahmad Alhendawi a entrepris son mandat le 1er mars au bureau de Kuala Lumpur. Il est né en 1984 à Zarka en Jordanie, il devient à 32 ans, le plus jeune secrétaire général de l’Organisation Mondial du Mouvement Scout.

Dans son premier discours aux scouts, il déclare que « Nous continuerons à propager l’esprit du Mouvement à incarner ses valeurs et célébrer sa diversité ». Le dixième secrétaire général guidera 40 millions de scouts dans leur mission de créer un monde meilleur.

Visionnez son allocution en suivant ce lien. Surveillez la vidéo. On y voit des scouts de notre association à 2’35’’.