Salon Aventure et Plein Air

L’ASC sera présente parmi les 200 exposants du Salon Aventure et Plein Air

Venez nous voir au Salon Aventure & Plein Air la fin de semaine des 1er et 2 avril prochain.

Pour cette occasion, vous trouverez en pièce jointe notre coupon personnalisé qui vous octroiera un rabais de 3 dollars sur l’entrée à prix régulier.
Nous vous encourageons de le partager à vos contacts afin de promouvoir la participation de l’Association des scouts du Canada au Salon.

Au plaisir de vous y voir!

Bénéficier du coupon personnalisé, en cliquant ici

Demande bénévoles Salon du plein air

A l’occasion du Salon plein air, nous aurions besoin de bénévoles pour participer au kiosque de l’Association.
Nous recherchons des personnes passionnées par le plein air et qui ont l’habitude de le pratiquer avec les jeunes qu’elles encadrent.
Nous aurions besoin de bénévoles pour:

• Samedi 1er de 10h00 à 18h00
  • Dimanche 2 de 10h00 à 17h00

Les bénévoles gagneront des places gratuites pour se rendre au salon.

Si vous êtes intéressé, communiquez avec Emeline Escoffier-Vial à agent.projets@scoutsducanada.ca ou par téléphone au 514 252 3011 au poste 11.

Pour plus d’information

Rendez-vous sur le site du Salon Aventure et Plein Air, en cliquant ici