Vivez une expérience immersive sur la Route Nationale 2017

La Route Nationale revient cette année

Route nationale 2017

Le clan 100e Alliance du district Montréal métropolitain vous invite à vivre une expérience immersive au sein de la Route Nationale 2017 qui se déroulera du 1er au 4 septembre 2017 au Domaine Boréal à Sainte-Anne de Sorel.

Venez plonger dans l’univers des Contes et légendes d’ici et d’ailleurs, qui vous lancera dans une quête pour découvrir votre propre histoire.

Participez à une expérience inoubliable avec une centaine d’autres scouts routiers (17 à 25 ans) de partout au Canada! Plein air, grands jeux, soirées festives, services, réflexions, nouvelles amitiés et aventures au menu.

• Où? Domaine Boréal
  • Quand? 1er au 4 septembre 2017
  • Qui? Routiers et leurs accompagnateurs, pionniers ou aventuriers de dernière année, jeunes adultes de 17 à 25 ans curieux de découvrir le scoutisme.

Nous vous invitons à vous inscrire rapidement!

Pour plus d’information

Visitez le site Web