Route Nationale 2017

Venez vivre la Route Nationale

Le clan 100e Alliance vous invite à vivre une expérience dans l’univers des contes et légendes à la Route Nationale 2017 qui se déroulera au Domaine Boréal à Sainte-Anne de Sorel. Participez à une expérience inoubliable avec une centaine d’autres scouts routiers (17 à 25 ans) de partout au Canada! Plein air, grands jeux, soirées festives, services, réflexions, nouvelles amitiés et aventures au menu.

La route nationale est un événement scout ayant lieu annuellement durant la fin de semaine de la fête du travail et permettant aux scouts routiers de se rencontrer, d’échanger et de participer à des activités suivant les trois axes de la pédagogie des scouts routiers: plein air et voyage, réflexion et service.

• Où? Domaine Boréal : 2786 Chemin du Chenal-du-Moine, Sainte-Anne-de-Sorel
  • Quand? 1er au 4 septembre 2017
  • Combien? 30$ (avant le 8 août), 35$ (régulier) (*Prix spécial pour les participant-e-s du MOOT 2017!)

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI!

Pour plus d’information:

Consultez le site web officiel de l’événement :

Route nationale 2017