Reconnaissances et décorations

L’ASC vous informe que vous pouvez déposer des demandes de reconnaissances et de décorations nationales en tout temps, et ce, jusqu’au 19 janvier 2018. Après cette date butoir, le Comité national de reconnaissances et de décorations procèdera à l’évaluation des dossiers reçus pour les remises en 2018.

Pour plus de détails au sujet des reconnaissances et des décorations possibles, rendez-vous dans le Centre des ressources sous les onglets « Décorations et reconnaissances » et « Décorations pour les bénévoles ». Vous trouverez le formulaire à compléter à même la page Web de la médaille ou du prix concernés.

Lors du dépôt d’une candidature, veuillez également nous préciser à quel moment la personne souhaiterait recevoir sa médaille ou son prix, le cas échéant : lors d’une cérémonie avec la Gouverneure générale, d’un Gala de district, d’une activité dans son groupe, etc.

N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse infoscout@scoutsducanada.ca si vous avez des questions ou pour envoyer un dossier de candidature.