Patrouille Papillon 2017

patrouille papillon 2017

Ensemble, créons un effet papillon pour les monarques!

L’an dernier, vous avez planté de l’asclépiade dans votre école, votre jardin communautaire ou votre ruelle et avez sensibilisé votre entourage à l’importance d’adopter de petits gestes pour contribuer à la sauvegarde des papillons monarques. Les papillons monarques vous disent merci… et nous aussi!

Bonne nouvelle : cette année encore, vous pourrez aider les monarques! En adhérant à la Patrouille Papillon 2017 de la Fondation David Suzuki, vous deviendrez incollable sur ces papillons majestueux en voie de disparition : atelier de plantation, distribution gratuite de 30 sachets de semences, matériel éducatif et ludique… et même une visite exclusive de nuit à l’Insectarium à l’exposition « Papillons en liberté » !

En rejoignant la Patrouille Papillon 2017, vous jouerez un rôle majeur pour sensibiliser votre entourage à la cause des monarques. Hâtez-vous, il n’y que 80 places disponibles cette année.

Pour vous inscrire

Rendez-vous sur le site de la Fondation David Suzuki, en cliquant ici