La Ronde 2018 : Appel de bénévoles

scout2019_aout_v01

Vous voulez vivre des moments inoubliables et obtenir un laissez-passer gratuit pour La Ronde ? Devenez bénévole pour la journée scoute le 25 août prochain. Plusieurs stands sont disponibles : zones accueil, stand international, stand plein air, stand kayak et boot photo.

Pour devenir bénévole pour la journée scoute à La Ronde, transmettez un courriel à : agent.communication@scoutsducanada.ca en précisant à quelle zones vous désirez être désigné ainsi que vos coordonnées téléphoniques avant le 30 juin 2018.

Veuillez également préciser si vous êtes disponible le matin (7h-12h30) ou en après-midi (12h30-18h). Nous comptons sur vous ! Le tirage de deux ensembles – tente 2 places-réchaud de champ et canif – sera effectué sur place parmi les bénévoles qui participeront à l’événement.

Venez en grand nombre !

Pour acheter vos billets