Journée scoute à la Tyrolienne de Montréal

Venez fraterniser à la Tyrolienne de Montréal

tyrolienne scout
Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Association des Scouts du Canada a conclu une entente avec la Tyrolienne de Montréal, située dans le Vieux-Port de Montréal. Le lieu stratégique et touristique du Port de Montréal nous permettra de joindre une clientèle provenant de différents coins du Québec et de faire connaître le mouvement scout tout en permettant à nos Scouts de fraterniser.

Nous invitons donc l’ensemble de la communauté scoute à l’activité tyrolienne en plein cœur des vacances estivales, le 30 juillet, de 10 h à 21 h. À cette occasion, tous les Scouts qui porteront leur foulard pourront se prévaloir d’un rabais de 50 %. Le billet sera donc disponible au coût avantageux de 11 $ plus taxes en ligne ou sur place avec présentation du foulard scout.

Un étui sera aussi remis aux participants afin qu’ils puissent filmer leur descente. Des rabais sont aussi disponibles pour les repas dans les boutiques Food Trucks (achats sur place).

Lors de la journée thématique, un kiosque sera installé à l’intérieur de la tour d’arrivée de la tyrolienne et nous dispenserons de l’information sur le mouvement. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de tente sur le site étant donné que nous ne pouvons pas faire de sollicitation formelle. N’hésitez pas si vous désirez joindre notre équipe de bénévoles!

Achat des billets

Entrez le code promotionnel : journéescouts

Bénéficiez également, tout au long de l’année, d’un rabais de 25 % sera accordé aux Scouts, aux membres de leur famille et leurs amis :

Entrez le code promotionnel : scouts2017

Vous pouvez également acheter votre billet sur place avec présentation du foulard scout.