Jamboree sentier de l’ouest

Participez en grand nombre à la 5e édition du Jamboree sur le sentier!

Les scouts de la zone Manitoba du district de l’ouest célèbreront la 5e édition du Jamboree sur le sentier (JSLS) et le 20e Mondial le samedi 13 mai 2017.

Depuis 110 ans, le scoutisme fait vivre les jeunes une aventure à la fois. Le JSLS est une randonnée d’environ 11 km débutant au coeur de St-Boniface. Chaque année, cette activité tisse des liens de fraternité entre les deux Organisations scoutes nationales – l’Association des scouts du Canada et Scouts Canada. Nous marchons ensemble pour rappeler aux communautés que le scoutisme est toujours à la page. C’est une aventure de vie!

Plusieurs dignitaires ont confirmé leur présence, soit Kevin Lamoureux, député du Canada de la circonscription de Winnipeg-Nord MP-Winnipeg North, Brian Pallister, premier Ministre du Manitoba, James Teitsma, membre de l’Assemblée législative du Manitoba (Radisson), Shawn Dobson, conseiller municipal du quartier Saint-Charles (Winnipeg), et Danny Smyth, chef de police de Winnipeg.

Pour plus d’information

Page Facebook de l’évènement

Claire Bérubé : scoutsfmb@mymts.net ou Richard Puttenham : dlputt@mymts.net.

Jamboree sentier de louest