Jamboree Scout Mondial 2019

Inscriptions à prix doux avant le 15 décembre!

WJ19_Final-logo_4C

Le 24e Jamboree Scout Mondial 2019 se tiendra dans moins de 22 mois! Pour bénéficier du tarif réduit de 3 495 $, il faut s’inscrire avant le 15 décembre 2017, à 11 h 59. Nous devons promouvoir l’évènement d’ici le début décembre pour s’assurer d’une bonne participation de nos membres.  La collaboration de tous est donc importante.

Le Jamboree Scout Mondial 2019 s’avère une opportunité exceptionnelle de participer à une grande aventure sur le site enchanteur de la réserve Summit Bechtel, en Virginie-Occidentale (États-Unis), du 22 juillet du 2 août 2019. Plus de 40 000 scouts en provenance de 150 pays se réuniront lors de cet événement international.

Le programme excitant du JSM19 prévoit notamment des activités telles descente de rapide, escalade, vélo de montagne, tyrolienne, sports nautiques et plus encore!

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur la page du Contingent canadien : Inscription >

Visitez la page du Contingent canadien >

Visitez la page du Jamboree Scout Mondial >

Consultez la foire aux questions >

De plus, des présentations et webinaires sont disponibles aux groupes qui désirent des renseignements supplémentaires dès cet automne et cet hiver. Les groupes scouts peuvent se renseigner auprès de l’agent de liaison de leur district. En voici la liste :

Responsable des agents de liaison : Rémi Lacharité, mcremi@cgocable.ca

District Ouest : Patrick Boucher, pboucher2014@gmail.com

District Trois-Rives : Sébastien Gagnon, sebastien.gagnon@icloud.com

District Taïga : vacant

District Ailes du Nord : Pierre Rondeau, prondeau7@gmail.com

District de Montréal : Frédéric Matte, frederic.matte@gmail.com

District de la Montérégie : Sylvie Santerre, sylviesanterre_2@hotmail.com

District de l’Érable : Rémi Lacharité, mcremi@cgocable.ca

District de Québec : vacant

District des Rivières : vacant

District de l’Est-du-Québec : Anne Mailloux, commissaireedq@outlook.com

District de l’Atlantique : vacant

Certain district n’ont toujours pas d’agent de liaison. Si vous avez un intérêt à vous impliquer comme agent de liaison dans ces districts, vous pouvez communiquer directement avec Jean-François Champagne, chef de délégation du Jamboree mondial 2019, à jf.champagne@scoutsducanada.ca.