Jamboree national 2017 : chefs de sous-camp recherchés

Scouts du Canada - Jamboree national 2017 : 2 au 8 juillet 2017 à Sherbrooke

Les scouts de l’Érable sont à la recherche de chefs de sous-camp afin de célébrer les 110 ans du mouvement scout du 2 au 8 juillet 2017 à Sherbrooke.

Être chef de sous-camp c’est quoi?

Le rôle du chef de sous-camp est de faire le lien entre ses unités et l’organisation du Jamboree. Les responsables des sous-champ pour l’événement sont : Richard Roberge et Daniel Charbonneau.

Pour être chef de sous-camp, vous devez :

• Avoir terminé votre nœud de Gilwell
  • Participer à une rencontre préparatoire avec les responsables
  • Prendre contact avec vos unités
  • Organiser une rencontre avec vos unités et inviter un des responsables
  • Transmettre toute les informations pertinentes à vos unités avant et pendant le Jamboree

Nous recherchons

• Castors et Hirondellescomplet
  • Louveteaux et Exploratrices3 chefs de sous-camp
  • Éclaireurs et Intrépides2 chefs de sous-camp
  • Aventuriers2 chefs de sous-camp
  • Pionniers et Routiers1 chef de sous-camp
  • Divers2 chefs de sous-camp polyvalents

Pour soumettre votre candidature

Les intéressés peuvent contacter Richard Roberge, responsable des sous-champ pour l’événement : richardroberge@ymail.com

* Prendre note qu’il n’y a pas de frais et que tous les repas sont inclus pour les chefs de sous-camp.

Pour plus d’informations

Consultez la programmation du Jamboree et inscrivez-vous en vous rendant sur le site web des Scouts de l’Érable section Jamboree national 2017

Pour suivre l’évolution du Jamboree

Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement : facebook.com/jamboreenational2017