Jamboree Mondial Scout 2019

Aux jeunes scouts, leurs parents et animateurs bénévoles

jamboree

Le Jamboree Mondial Scout 2019 aura lieu du 22 juillet au 2 août 2019, en Virginie de l’Ouest aux États-Unis. Surveillez vos boîtes aux lettres, car les invitations personnalisées pour rejoindre le Contingent Canadien ont été envoyées à chaque jeune éligible et inscrit à l’ASC ou Scouts Canada. Si vous souhaitez participer au Jamboree Mondial 2019, c’est simple! Inscrivez-vous avant le 22 décembre 2017 sur www.scouts.ca/wj19 et vous recevrez des rabais de 225 $ ou 250 $ selon le type d’inscription.

Vous avez plusieurs façons de rester informés de l’actualité du prochain Jamboree mondial; les voici :

• Visitez la page Facebook du Contingent Canadien du Jamboree Mondial 2019, vous pourrez rencontrer en ligne des personnes qui vont y participer ou qui ont déjà participé aux précédents jamborees;
  • Visitez le blogue Journal du Jamboree qui contient des informations pertinentes concernant le processus pour devenir membre du Contingent Canadien et le programme du Jamboree en Virginie de l’Ouest;
  • Pour en savoir plus sur les informations nécessaires à l’inscription et le processus »