Jamboree Carrefour Ouest 150

Le district de l’ouest fait son Jamboree

Participez en grand nombre à nos événements majeurs! Le district de l’Ouest organise le Jamboree Carrefour Ouest 150, qui se tiendra du 1er au 7 juillet 2017, et soulignera du même coup le 150e anniversaire du Canada et le 110e anniversaire du scoutisme à la manière scoute, au camp Wood, au cœur de l’Alberta.

Les inscriptions sont encore ouvertes, tous les scouts du Canada sont les bienvenus. De plus les thèmes mis en avant cette année seront les héros de l’ouest qui ont contribué à façonner le Canada ainsi que le multiculturalisme. Ce sera l’occasion de partager avec de nombreux scouts venant des différents districts qui forment l’ASC et de créer ensemble des souvenirs inoubliables! Venez nombreux.

Pour plus d’information

Visitez le site du District de l’Ouest

Visitez le groupe Facebook de l’événement

Contacter l’équipe organisatrice