Une invitation à faire partie du contingent canadien pour le 24e Jamboree scout mondial

Il est encore possible de se joindre à nous en 2019 pour une expérience scoute unique au monde! Rejoindre plus de 50,000 autres éclaireurs et aventuriers qui proviendront de plus de 150 pays en Virginie-Occidentale aux États-Unis en juillet 2019. Représenter le Canada lors de cette rencontre mondiale. Le Canada est un des pays organisateurs du jamboree avec le Mexique et les États-Unis. Expérimenter la diversité culturelle comme nulle part dans le monde et fais-toi des amis pour la vie. Camper avec une unité canadienne, entourée de voisins qui proviennent de plus de 150 pays qui participeront au jamboree!

Nous vous invitons à visionner la vidéo qui dévoile quelques-unes des activités extraordinaires qui attendent les participants à la Réserve scoute Summit Bechtel, endroit du jamboree scout mondial en 2019.

Il est aussi possible de s’inscrire seul ou avec les autres membres de la troupe – un jamboree mondial est une aventure personnelle.

Le blogue et le site Web (www.scouts.ca/jsm19) répondront à plusieurs questions. Soyez également à l’affut des dernières informations partagées sur la page Facebook www.facebook.com/WJ2019Canada.

Il est encore possible de s’inscrire maintenant. Toutefois le temps est compté. Les inscriptions sont fermées pour plusieurs pays parce que le site est à pleine capacité. Mais le Canada a encore des places libres qui nous permettent de recevoir des inscriptions seulement pour quelques semaines.