Du nouveau au centre national

Bienvenue à notre directrice des communications

Monsieur Sylvain Fredette, commissaire national et chef de la direction est heureux d’annoncer la nomination de madame Chantal Charron au poste de directrice des communications au commissariat national.

Chantal est titulaire d’un baccalauréat dans le domaine des communications et possède une solide expérience en rédaction, en relations publiques, en édition, en gestion des médias sociaux et en organisation d’événements. Chantal a vécu le scoutisme avec les Guides et Jeannettes. Notre nouvelle directrice entrera en fonction le 10 avril. L’équipe du commissariat national est bien pressée de l’accueillir.

Chantal pourra être rejointe à l’adresse direction.communications@scoutsducanada.ca.

Volontaire en service civique

Nous avons récemment eu le plaisir d’accueillir Stéphania et Nora, volontaires en service civique français au  centre national. Arrivées de France, elles ont vite été plongées dans l’univers du scoutisme canadien en participant notamment à une conférence à Drummondville le mois dernier et au salon aventure et plein air du 1er et 2 Avril.

Agente de promotion, Nora a pour tâche de promouvoir les activités scoutes autour d’événements comme les salons et soutenir les activités et initiatives liées à nos différents programmes..

Stéphania est quant à elle agente aux communications. Son rôle est d’informer la communauté des différents événements et actualités liés aux scouts du Canada à travers les outils numériques.

Bienvenue à elles!