Directeur du financement

L’ASC s’adjoint Dominique Maître

Dominique Maître est entré en fonction le 24 avril 2017 comme directeur du financement à l’Association des Scouts du Canada. Dominique est titulaire d’une maîtrise en Droit international et d’une maîtrise en Gouvernance des organisations et des institutions. Il est entre autres responsable de concevoir et d’implanter des stratégies visant le développement des affaires et la croissance des revenus particulièrement sur la diversification, l’augmentation et la rétention des partenaires financiers et assurera un soutien concernant les demandes de subvention.

Dominique possède une solide expérience au sein d’organismes à but non lucratif ainsi qu’une expérience en recherche de financement.

Vous pouvez le joindre à l’adresse suivante : direction.financement@scoutsducanada.ca

directeur financement