La Marche Kawaii s’en va bientôt

Joignez le départ de la Marche Kawaii en compagnie du maire de Montréal

 

départ marche kawaii montreal

 

Nous vous donnons rendez-vous au départ de la marche Kawaii 2017 qui aura lieu le 26 juin, à 9 h 30, sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Montréal. Le maire de Montréal, Denis Coderre, et plusieurs Youtubeurs de renom, comme Gab Joncas, Fred Bastien et PLCloutier, seront présents pour nous encourager et faire connaître la marche de façon virale sur les médias sociaux.

Les jeunes ont pour objectif de se rendre à la destination finale, soit au Musée canadien de l’histoire de Gatineau, le 25 juillet 2017. Cette marche soulignera du même coup le 375e anniversaire de Montréal, le 150e anniversaire de la Confédération canadienne et le 25e anniversaire du sentier Transcanadien. Cette activité étant ouverte à tous, que ce soit pour quelques kilomètres ou pour la totalité du parcours qui s’étend sur environ 500 kilomètres, de Montréal à Ottawa.

Afin de rendre l’activité accessible à tous, la nourriture et les couchers sont offerts gracieusement aux participants qui marcheront pendant plusieurs jours. Les personnes désirant participer sont invitées à s’inscrire sur le site de la Marche Kawaii.
Faites partie de l’histoire!

 

Pour plus d’information

Visitez le site web de  la Marche Kawaii