Invitation à la Coupe du Monde scoute 2017

Scouts du Canada - Activité Coupe du monde des éclaireurs 2017

Pour une 14e année consécutive, la Coupe du Monde scoute sera remise, au terme d’une fin de semaine de compétition, à l’unité ado championne !

La Coupe du Monde scoute est une immense compétition entre les unités adolescentes. Les épreuves confrontent les unités ados les unes aux autres et laissent les jeunes à eux-mêmes sans l’aide de leurs animateurs.

Une seule unité ado peut ressortir gagnante de cette compétition et elle aura la gloire éternelle (façon de parler, mais on peut dire que les jeunes s’en souviendront longtemps).

Imaginez un camp avec plus d’une centaine de gars et de filles, ayant tous et toutes le même but : remporter les honneurs de la victoire et la coupe jusqu’à l’an prochain!

Toutes les troupes, les clubs, les unités aventuriers et les postes pionniers sont invités à rivaliser d’adresse et à nous démontrer leurs compétences. Inscrivez-vous maintenant!

Pour consulter l’invitation, cliquez ici

DATE

5 au 7 mai 2017

COÛT

Unités du district de Québec : 10 $/personne (jeune et adulte)

Unités des autres districts : 12$/personne (jeune et adulte)

Ce montant ne couvre pas les coûts des repas, qui sont de la responsabilité de chaque unité. Le repas du dimanche midi est fourni par les organisateurs.

POUR VOUS INSCRIRE

Contactez Louis Desrochers au (418) -977 -9743 ou par courriel à eclaireurs@scoutsdequebec.qc.ca

Date limite d’inscription, le 1er avril 2017 ou jusqu’à l’obtention de 25 unités ados, ce qui constitue le maximum de places disponibles pour la présente édition de la Coupe (N’oubliez pas que encore cette année, nous étendons les inscriptions aux autres districts du Québec, donc dépêchez-vous à vous inscrire!)

À l’inscription, mentionnez le nom des jeunes et adultes présents, leur nombre, le nom du peuple ou de l’époque que vous voulez représenter (peuple disparu, actuel, imaginaire, époque actuelle ou passée, etc.) (Préparez-vous des alternatives si le choix n’est plus disponible!)

POUR PLUS DE DÉTAILS

Consultez l’invitation en cliquant ici