Planète scout – chantier Solidarité Haïti

Tu cherches une expérience inoubliable? Le chantier Solidarité Haïti est pour toi!

chantier solidarité haïti 2016 scout

Suite aux catastrophes de 2010 en Haïti, Planète Scouts a décidé de relancer ses actions auprès de l’Association Nationale des Scouts d’Haïti (ANSH).  Plusieurs chantiers Solidarité ont été réalisés avec succès depuis 2011 et nous sommes maintenant prêts à accueillir des participants pour les chantiers de l’été 2017. Ce voyage n’est pas seulement une chance de vivre un chantier personnalisé aux besoins locaux, mais c’est aussi une chance extraordinaire de témoigner des ressemblances des scouts autour du monde.

Cette expérience a marqué tous ceux qui y ont étés autant par cet échange culturel que par le dépassement de soi et l’autonomie acquise. Pour y participer, il suffit d’avoir 18 ans ou plus au 1 janvier 2017 et d’être membre de l’Association des Scouts du Canada pour s’inscrire.

Ne manque pas l’occasion de vivre le scoutisme au maximum en participant à un projet de solidarité international dans un pays qui en a besoin! Dépêchez-vous la période d’inscription se termine le 10 avril 2017.

Pour plus d’information

Les autres projets internationaux

Témoignages des anciens volontaires

Pour envoyer vos candidatures