Camporee d’hiver 2017

camporee d'hiver

Une tempête scoute frappe Lévis à l’occasion du Camporee d’hiver

Le Camporee d’hiver «Être scout c’est tempête» des scouts du secteur Rive-Sud/Beauce du district des Rivières a eu lieu la fin de semaine du 18 au 20 février 2017.
À cette occasion, c’est plus de 1000 jeunes et bénévoles qui se sont réunis dans les locaux et sur le terrain du Juvénat Notre-Dame à Lévis. Ils ont vécu de nombreuses activités, telles que du camping d’hiver, du tir à l’arc, de la sculpture sur neige, un atelier de fabrication de flocons de neige pour en faire une murale, une pratique de techniques de survie en hiver ou encore une course sur un parcours d’hébertisme hivernal. Ils ont eu également la chance d’assister au spectacle du groupe lévisien La Banquette.
Cette fin de semaine a permis à tous de vivre une expérience de groupe hors du commun.

Bravo aux organisateurs!

Pour plus de détails

Rendez-vous sur le site du District des Rivières, en cliquant ici