Salon Aventure et Plein Air 2017

salon aventure et plein air salon aventure et plein air

L’association faisait partie des 200 exposants!

Lors de la fin de semaine du premier et deux avril, s’est tenu le salon aventure et plein air de Montréal. L’Association y tenait un kiosque. Nous avons eu l’occasion de partager les valeurs scoutes avec des personnes qui étaient intéressées par le Mouvement. Ainsi, nous avons présenté le plein air vécu dans le scoutisme et sa relation avec le développement de la personne, sous la mnémonique PICASSO. Nous avons également échangé avec les visiteurs sur l’accès à la nature et au plein air grâce aux camps d’été et d’hiver.

Merci à tous ceux et celles sont venus partager une guimauve autour de notre feu de camp, n’hésitez pas à contacter le Centre national pour récupérer les photos prises au kiosque et à partager les vôtres avec le mot-clé #aventureMontreal .

Merci aux bénévoles présents au kiosque lors de cette fin de semaine.

Pour plus d’information

Programme Picasso

Trouver un district et une unité

Contacter l’ASC pour vos photos